Attack on Titan Saison 4 Partie 3 Date de sortie : Tout ce que vous devez savoir

Attack on Titan est une série animée japonaise qui captive le public depuis ses débuts en 2013. La série a connu un succès massif, et les fans ont attendu avec impatience la sortie de la saison finale. Attack on Titan Saison 4 Partie 3 est le dernier chapitre de l’anime, et il promet d’être une conclusion épique à la série. Dans cet article, nous allons discuter de tout ce que vous devez savoir sur Attack on Titan Saison 4 Partie 3, y compris la date de sortie, l’intrigue, le casting et les prédictions.

Date de sortie

Attack on Titan Saison 4 Partie 3 Épisode 2, le dernier épisode de l’anime, devrait sortir le 4 novembre 2023 1. L’épisode sera disponible sur Crunchyroll pour les téléspectateurs internationaux. La première partie de la saison a été diffusée sur NHK General TV du 7 décembre 2020 au 29 mars 2021 2. La deuxième partie a été diffusée du 10 janvier au 4 avril 2022 2. Les troisième et quatrième parties sont sous-titrées The Final Chapters et seront diffusées sous la forme de deux émissions spéciales à la télévision 2. La première partie a été diffusée pour la première fois le 4 mars 2023 3, tandis que la seconde sera diffusée pour la première fois le 5 novembre 2023 1.

Plan de l’émission

La quatrième saison de L’Attaque du Titan couvre les arcs « Marley » (chapitres 91-106) et « Guerre du Paradis » (chapitres 107-139) du manga original de Hajime Isayama 2. Dans la troisième et dernière partie de la saison, l’Alliance menée par des membres du Survey Corps et de la Warrior Unit se rend à Marley afin d’arrêter le Titan Fondateur d’Eren et de mettre fin au Grondement 2.

Le casting

Le casting de Attack on Titan Saison 4 Partie 3 comprend Yuki Kaji dans le rôle d’Eren Yeager, Yui Ishikawa dans le rôle de Mikasa Ackerman, Marina Inoue dans le rôle d’Armin Arlert, Hiroshi Kamiya dans le rôle de Levi Ackerman, Daisuke Ono dans le rôle d’Erwin Smith, et bien d’autres encore 1.

Prédictions

La dernière saison de L’Attaque du Titan est très attendue par les fans du monde entier. Bien qu’il existe de nombreuses théories sur la fin de la série, il est difficile de prédire ce qui se passera dans les derniers épisodes. Cependant, une chose est sûre : Attack on Titan Saison 4 Partie 3 promet d’être une conclusion épique pour l’un des animes les plus influents de ces dernières années.

Conclusion

En conclusion, Attack on Titan Saison 4 Partie 3 devrait sortir le 4 novembre 2023 1. Le dernier chapitre de l’anime promet d’être une conclusion épique à l’un des animes les plus influents de ces dernières années. Nous espérons que cet article vous a fourni toutes les informations dont vous avez besoin sur Attack on Titan Saison 4 Partie 3.

A lire également